Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vieille Dame Qui Pique
12 janvier 2016

Commençons bien, commençons Nouveaux Intemporels... La Jupette !

Autant ne pas vous mentir pour ce premier message, je suis une inconditionnelle des Intemporels pour enfants : des modèles simples et rapides à réaliser et surtout facilement et indéfiniment modifiables. Non, je ne suis pas sponsorisée par Astrid le Provost, juste très enthousiaste à son propos ! Donc pour Noël, le gros Monsieur en rouge m'a gentiment offert Les Nouveaux Intemporels pour enfants... en même temps, s'il ne l'avait pas fait, s'en serait-il sorti vivant... Moi je connais la réponse !

Donc, voici The Jupette en 6 ans ! Je trouve ses petites poches arrondies très sympas et la forme très moderne. A porter avec un haut qui ne cache pas la ceinture selon moi. Par contre, elle taille assez petit, il faut se méfier... Peut-être la referai-je sans zip. Je trouve qu'une ceinture réglable serait plus judicieuse...

J'ai utilisé l'un des innombrables tissus sortis du grenier et offerts par ma Belle-Tata. Vintage assuré ! Bouton et fermeture du même "fournisseur". Je ne la remercierai jamais assez de tous ces dons textiles ! J'en parlerai peut-être plus avant, dans un message à venir... 

image

  

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle jolie cette jupette, en plus dans un tissu vintage très tendance...
Répondre
B
Super jolie, le tissu vintage va parfaitement pour ce modèle!
Répondre
L
Très jolie ! J'aime beaucoup le tissu ! Et merci pour les infos sur la taille car elle est sur ma ToDo List pour ma fille !
Répondre
Publicité
La Vieille Dame Qui Pique
  • Bienvenue par ici ! Le petit coin couture d'une couturopathe ! Je couds pour mes enfants, pour moi et même parfois pour ma moitié ! J'aime les jolis tissus et suis amoureuse des détails. N'hésitez pas à vous ballader sur le blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité