Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vieille Dame Qui Pique
28 janvier 2016

Sortie du placard !

Aujourd'hui, je fais du neuf avec du vieux ! Et doublement, car réalisation total récup et réalisation qui date déjà un peu, mais que je n'avais pas encore mis sur je couds Citronille. Pourquoi ? Parce que le jour où je l'ai présentée à ma fille, j'ai eu droit à un refus catégorique ! Par conséquent, cette chemise de nuit est restée dans l'armoire de sa petite sœur en attendant que celle-ci grandisse. Mais, voilà, il m'arrive d'ouvrir l'armoire et de me dire, "je devrais peut-être lui reproposer..." Et ce soir, j'ai ré-essayer, et Bingo ! La demoiselle a changé d'avis et maintenant elle l'adore ! Alors hop, quelques ptites photos et voilà !

Modèle : Chemise de nuit des Intemporels pour Enfants

Tissus : Vieux drap de l'arrière grand-mère de Monsieur

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore, on se croirait dans la petite maison dans la prairie. ....
Répondre
L
J'ai adoré coudre cette chemise quand les filles étaient toutes petites. Il faut que je tente de nouveau : c'est vraiment LA chemise de nuit par excellence, en tissu de récup comme il se doit.
Répondre
2
ohhh la chipie !!! mieux vaut tard que jamais ceci dit !!!
Répondre
Publicité
La Vieille Dame Qui Pique
  • Bienvenue par ici ! Le petit coin couture d'une couturopathe ! Je couds pour mes enfants, pour moi et même parfois pour ma moitié ! J'aime les jolis tissus et suis amoureuse des détails. N'hésitez pas à vous ballader sur le blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité