Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vieille Dame Qui Pique
2 novembre 2016

Une fois n'est pas coutume...

Bonjour tout le monde,
Un petit moment que je ne suis pas venue par ici, mais j'ai entamé un grand ménage de "printemps" à la maison et les enfants ne sont pas des plus sages en ce moment...

Je vous montre donc aujourd'hui deux petites robes Ruusunen de chez Ottobre que j'ai déjà cousues il y a quelques semaines, mais pas eu le temps de vous les faire voir. J'avais déjà fait ce modèle l'année dernière et j'aime décidément ses empiècements devant qui offrent plein de possibilités. C'est extrêmement rare, mais j'ai cousu exactement les mêmes robes pour mes deux poulettes. Eh oui, je n'avais qu'un petit coupon d'1,16m mais impossible de faire un choix, je voyais tout autant l'une comme l'autre dans ce tissu aux couleurs vives ! Donc, j'ai décidé de faire des manches courtes au lieu des manches 3/4, j'ai utilisé jusqu'au dernier iota de mon tissu et j'ai réussi à caser mes deux robes dans ce tout petit coupon ! 😁

Les photos ont été prises la semaine dernière dans les Côtes d'Armor, sur la plage de Trébeurden où un gros millier de manifestants se mobilisait pour l'arrêt définitif de l'extraction de sable en baie de Lannion. 

http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/trebeurden/trebeurden-1-200-manifestants-crient-pas-touche-au-sable-30-10-2016-11274397.php

Matériel : jersey à motifs floraux et velours rose de chez Myrtille.

20161030111750

20161030115953

20161030112235

20161030115027

20161030111628

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dans leur si jolies robes...on a du mal à te croire....et moi aussi faut que file faire du ménage au lieu d'admirer tes merveilles...
Répondre
C
Trop mignonnes les 2 soeurs !
Répondre
A
Adorable duo ! Je connais bien le problème de ne pas réussir à choisi à qui reviendra le joli coupon ! Et comme toi, je coupe la poire en 2 ! ;)
Répondre
H
Très joli ce petit duo ! Et avec 1,16 m, chapeau !
Répondre
S
Toutes mignonnes avec de jolies robes, en effet il faisait un temps magnifique ce wk là, nous nous étions à Plouha pour changer de notre Finistère ;)
Répondre
Publicité
La Vieille Dame Qui Pique
  • Bienvenue par ici ! Le petit coin couture d'une couturopathe ! Je couds pour mes enfants, pour moi et même parfois pour ma moitié ! J'aime les jolis tissus et suis amoureuse des détails. N'hésitez pas à vous ballader sur le blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité