Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vieille Dame Qui Pique
24 juin 2019

La Vieille Dame Qui Pique intègre Joues à Bisous !

Bonjour à toutes !

Voilà, tout est dans le titre ! Après de longs mois de réflexion, j'ai décidé de publier mes coutures perso sur mon autre blog "Joues à Bisous" sur lequel vous pouvez également retrouver mes propres patrons et mes tutos. Cela me paraît plus simple pour tout le monde.

Je vous remercie infiniment de m'avoir suivie ces dernières années et j'espère que vous continuerez à suivre mes aventures couturesques sur www.jouesabisous.fr ! Je vous invite bien sûr à vous y abonner dès maintenant. Cela vous donnera également l'occasion d'en savoir plus sur ma 1ère Lotta Dress, dont je vous donne ici un petit aperçu...

IMG_0567 (2)

 

Je ne ferme pas ce blog, afin que vous puissiez toujours consulter mes articles précédents, cependant il ne sera plus mis jour.

Je vous souhaite une très joyeuse semaine !

Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
H
voila un bien joli modèle<br /> <br /> et le tissu superbe<br /> <br /> bravo et belles vacances
Répondre
M
Qu'est-ce-que l'imprimé est joli, et quelle fraîcheur! Tenue idéale pour flâner en bord de mer.
Répondre
Publicité
La Vieille Dame Qui Pique
  • Bienvenue par ici ! Le petit coin couture d'une couturopathe ! Je couds pour mes enfants, pour moi et même parfois pour ma moitié ! J'aime les jolis tissus et suis amoureuse des détails. N'hésitez pas à vous ballader sur le blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité