Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vieille Dame Qui Pique
20 septembre 2017

Autumn's coming !

Bonjour à toutes !

Ici, nous avons remis le chauffage il y déjà quelques jours et l'été semble bien révolu. Pour autant, comme vous l'avez vu la semaine dernière, j'ai persisté dans la réalisation d'une chemisette pour mon fils en me disant qu'avec un gilet, la chemisette était tout à fait portable, surtout pour un grand gigoteur très vite en sueur comme mon p'tit brun. J'étais dans le vrai, au détail près que je me suis aperçu seulement ensuite que mon ptit Monsieur n'avait plus qu'un seul gilet dans son armoire et que ce gilet était importable avec la chemisette 😬 !

Du coup, ma future robe déjà coupée est passée au second plan... et c'est un gilet qui est venu se glisser sous ma surjeteuse !

J'ai choisi le modèle de Cardigan Camil de la Maison Victor. Avec son col châle, c'était un bon moyen d'avoir bien chaud tout en laissant entrevoir la chemise. Je l'ai réalisé en 10 ans, mais je trouve qu'il taille grand et un 8 ans aurait probablement suffit. Pour cet ouvrage rapide, j'ai osé coupé dans mon jersey matelassé France Duval Stalla. Toujours aussi doux et agréable à coudre, je suis décidément fan ! Les boutons sont de la récup. et je n'en avais que 4. Mon grand chouchou n'a donc pas le droit d'en perdre un seul ! 😉

Pour la séance photo, on s'est bien amusés ! La plupart des idées viennent de mon fils décidément très inventif et à l'aise avec l'objectif ! Avec lui, je n'ai qu'à appuyer sur le bouton !

Alors, cette fois je vous dis à nouveau à bientôt avec ma robe... du moins j'espère ! 😁

IMG_6003

IMG_5984

IMG_5975

IMG_5997

 

IMG_5991

 

IMG_5998

 

IMG_5973

 

IMG_5979

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beau gilet et quelle belle séance photo, un acteur de talent !
Répondre
C
MDR je n'avais eu qu'un piètre échantillon de vos talents à vous deux sur IG!
Répondre
L
Cette veste est superbe !!! bravo ;)
Répondre
H
Très joli gilet ! J'apprécie énormément ces couleurs ! Cela donne du pep's pour l'hiver !
Répondre
L
très jolie réalisation, ça lui va parfaitement!!
Répondre
Publicité
La Vieille Dame Qui Pique
  • Bienvenue par ici ! Le petit coin couture d'une couturopathe ! Je couds pour mes enfants, pour moi et même parfois pour ma moitié ! J'aime les jolis tissus et suis amoureuse des détails. N'hésitez pas à vous ballader sur le blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité