Bonjour à toutes !

Ici, nous avons remis le chauffage il y déjà quelques jours et l'été semble bien révolu. Pour autant, comme vous l'avez vu la semaine dernière, j'ai persisté dans la réalisation d'une chemisette pour mon fils en me disant qu'avec un gilet, la chemisette était tout à fait portable, surtout pour un grand gigoteur très vite en sueur comme mon p'tit brun. J'étais dans le vrai, au détail près que je me suis aperçu seulement ensuite que mon ptit Monsieur n'avait plus qu'un seul gilet dans son armoire et que ce gilet était importable avec la chemisette 😬 !

Du coup, ma future robe déjà coupée est passée au second plan... et c'est un gilet qui est venu se glisser sous ma surjeteuse !

J'ai choisi le modèle de Cardigan Camil de la Maison Victor. Avec son col châle, c'était un bon moyen d'avoir bien chaud tout en laissant entrevoir la chemise. Je l'ai réalisé en 10 ans, mais je trouve qu'il taille grand et un 8 ans aurait probablement suffit. Pour cet ouvrage rapide, j'ai osé coupé dans mon jersey matelassé France Duval Stalla. Toujours aussi doux et agréable à coudre, je suis décidément fan ! Les boutons sont de la récup. et je n'en avais que 4. Mon grand chouchou n'a donc pas le droit d'en perdre un seul ! 😉

Pour la séance photo, on s'est bien amusés ! La plupart des idées viennent de mon fils décidément très inventif et à l'aise avec l'objectif ! Avec lui, je n'ai qu'à appuyer sur le bouton !

Alors, cette fois je vous dis à nouveau à bientôt avec ma robe... du moins j'espère ! 😁

IMG_6003

IMG_5984

IMG_5975

IMG_5997

 

IMG_5991

 

IMG_5998

 

IMG_5973

 

IMG_5979